Evitez les ongles incarnés

Vous avez besoin d’une intervention en orthonyxie ?

De nombreuses causes peuvent être responsables de douleurs aux pieds. C’est notamment le cas si la forme et la courbure de l’ongle ne sont pas optimales. Des blessures, parfois importantes, au niveau de l’orteil peuvent apparaître. Dans ce cas, de simples soins en pédicure à domicile ne suffisent pas. C’est pourquoi, pour pallier à cela, je vous propose mon service en orthonyxie à Philippeville et environs. Cette technique permet de corriger les courbures et la forme de l’ongle grâce à la pose d’une orthèse sur celui-ci.

Tout l’art de corriger les courbures

Il est préconisé de faire poser une prothèse de ce type dans différents cas :

  • ongle incarné ;
  • présence de cors ;
  • hyperkératose ;
  • hypercourbure de l’ongle.

L’orthonyxie est renouvelée en fonction de la pousse de l’ongle et de l’évolution de la courbure. Enfin, il existe plusieurs techniques : celle utilisée dépend, évidemment, de la déformation de l’ongle.

Dites adieu à vos douleurs

Vous voulez soulager vos douleurs aux pieds ? Trouver quelqu’un qui sera à votre écoute ? Une personne qui vous prodiguera tous les soins dont vous avez besoin ? Alors, faites-moi confiance : le plus important pour moi, c’est le bien-être de vos pieds. Et je peux venir vous soigner à Philippeville ainsi que dans un rayon de 30 km aux alentours (jusque Beaumont, Seloignes…).

Prendre un rendez-vous

Pour prendre rendez-vous avec votre pédicure pour une orthonyxie, c’est par ici ! il vous suffit de me téléphoner ou de prendre contact via le formulaire en ligne mis à votre disposition ci-contre. Je m’engage à vous répondre dans les meilleurs délais !